Sortie au Clermont foot vendredi 11 janvier 2019

8 janvier 2019 - 10:23

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2019   Pour rappel, ce vendredi 11 janvier, le groupement AV2A organise une sortie à Clermont, à destination des catégories U11-U13-U15 à l'occasion du match Clermont Foot-Niort, pour lequel les jeunes de la catégorie U15 seront ramasseurs de balle. Le rendez-vous est fixé à 17h45 au stade à Vergongheon ou à 19h sur place; merci de me préciser si vous vous rendez sur place pour 19h. Prévoir des vêtements chauds +++ (gants, bonnet, doublures...) et se munir d'un survêtement (du club pour ceux qui l'ont) et de baskets pour les ramasseurs de balle. Prévoir également le casse croûte du soir qui se prendra à l'intérieur du stade; pour information les bouteilles sont autorisées mais les bouchons sont ôtés à l'entrée du stade (certains en prennent 1 de secours dans la poche).   A vendredi soir.