Résultats du week-end du 5 et 6 janvier 2019

8 janvier 2019 - 10:06

L'ensemble du groupement AV2A vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 à tous.

La compétition a déjà repris en ce début d'année 2019 avec le début du Futsal, nos jeunes u12-u13 de l'équipe à Adri ont réalisé un très bon plateau avec 2 victoires et un match nul. Ce groupe est toujours en progression avec des résultats positifs, continuez ainsi ! L'équipe à Johan a quand à elle perdu ses deux matchs face à de belles équipes, mais il faut continuer d'apprendre et les résultats vont suivre.

Les U15, eux aussi en salle, jouaient la coupe de la Haute-Loire U15, avec de bons résultats pour eux, il faut continuer ainsi. Et enfin, les U18 étaient à Langeac ou ils ont réalisé un excellent plateau dira Anthony, avec de bons résultats et une bonne progression pour ce groupe qui manquait de confiance et de résultats, continuez sur cette voie.

Les U18 féminines évoluaient aussi en salle sur un plateau à Langeac à 17h, et malgré de nombreuses absentes, beaucoup de motivation avec de bons résultats à la clé diront Fabienne et Morgane, leurs coaches. Bravo à toutes et continuez ainsi!

Pour le week-end à venir, nos 3 équipes d'u10-u11 effectueront leur premier plateau de l'année en salle, pour l'équipe d'Alexis, rdv à 13h15 au gymnase de Lempdes pour plateau à 14h, et pour les équipes de Pierre et Gilles, le plateau se déroulera également à Lempdes à 10h, rdv 9h15 au gymnase (voir confirmation au près d'eux). Les 2 équipes u12-u13 devaient jouer leurs matchs en retard en extérieur contre Brioude, mais ces matchs sont reportés au 19 janvier à cause des conditions météos. Mais il y aura plateau en salle quand même pour ces deux équipes, celle d'Adri à Brioude, plateau à 10h donc voir avec lui pour l'horaire de convocation. L'équipe à Johan, quand à elle, jouera à Lempdes avec un plateau à 16h, voir l'horaire auprès de lui. Pour terminer, ce seront les u18 qui vont se déplacer à nouveau à Langeac samedi après-midi pour un plateau à 15h. Voir les convocations avec Anthony et David.

Commentaires